La Jeunesse Dans Les Quartiers

Publié le par LA VOIX DES QUARTIERS

Le suffrage universel a parlé et je voudrais remercier  toutes celles et ceux qui se sont joints à nous dans l'espoir d'un changement.

Ce résultat sans équivoque est un véritable mouvement populaire avec près de 84% de participation.
Cette jeunesse dans les quartiers, qui s'est massivement inscrite pour voter, mais également le travail et la mobilisation encore une fois des responsables associatifs de nos arrondissements qui font un travail remarquable ont permis de créer cet élan.
Cet espoir va maintenant pouvoir se concrétiser.

Vous avez choisi un véritable projet de société fondé sur le sens des valeurs, notamment celle du travail et sur le respect de chacun.

C'est une belle victoire, celle de la démocratie.


Plus que jamais, nous serons à vos côtés pour poursuivre ensemble dans la voie du changement pour avoir une large majorité à l’Assemblée Nationale les 10 et 17 juin prochains.

Eric DI MECO


nora--jean-claude-et-eric.jpg

Eric DI MECO M. LE MAIRE Jean Claude GAUDIN Nora REMADNIA PREZIOSI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut éric, je vois que tu réussis aussi bien ta carrière politique que ta carrière sportive, en souvenir de nos années MJC avignon, je te souhaite plein de réussite en sachant que tu as du pain sur la planche...amitiés sportives Robert.
Répondre
M
Encore un effort un c'est gagner. Encore une grosse mobilisation, et nous l'emporterons !
Répondre
F
Suite aux débats télévisé sur la chaine LCM j'ai retenu que non seulement vous êtes plus respectueux que vos adversaire mais aussi que vous connaissez vos dossiers.<br /> Avec vous et nora remadnia preziosi, il n'y a pas de langue de bois. <br /> Donnons une majorité au Président oui mais surtout une majorité avec vous deux.
Répondre
M
Eric Di meco dans nos quartiers n'est ce pas formidable.<br /> Cet homme aussi bon dans le foot que dans la vie fait équipe avec la ravissante Nora. Adjoint délégué à l'animation de la jeunesse dans les quartiers ils a déjà beaucoup oeuvré ici.<br /> Je suis agréablement surpris de cette nouvelle, il est vrai que je ne m'intéresse pas trop à la politique. Donc j'ai appris tardivement l'information. En tout cas je suis très content .
Répondre
S
Bonjour et bonne chance pour les elections. A plus
Répondre